Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ange
l'ange
Derniers commentaires
29 août 2006

malaise, angoisse de la vie...

aujourd'hui je vais vous raconter ma journée d'hier, je ne sais pas vraiment quel est le sentiment qui ressortira de ce texte, mais aujourd'hui, c'est ce que j'ai envie de dire...

je suis à bout,
j'en ai marre,
j'arrête pas de pleurer,
mon clavier est noir,
je savais que j'aurais pas du mettre ce foutus mascara,

et je hurle,
et je murmure,

j'ai chaud,
putin mais je veux avoir froid,
j'ouvre la fenêtre,
j'enlève le tee-shirt,
merde j'ai toujours chaud,

marre de ma musique,
je l'arrête,
fais chier le silence,
je chante,
non, j'arrête je chante trop mal,
je remets la musique,

vite une clope,
juste une,
non? bon d'accord,
je vais voir mon père,
juste m'assoir à coté de lui,
et inspirer,

ma porte claque,
merde,
je ferme la fenêtre,
oui mais j'ai chaud,
je rouvre la fenêtre,
je vais fermer ma porte,

je croise mon miroir,
mon reflet,
moi, en soutif, transpirant,
je suis moche,
je crise,
je cache mon miroir,
merde,
il y en a deux,
je l'avais pas vu le deuxième,
je vais me regarder,
au cas où je serais plus belle,
désastre,
en plus d'avoir des petits seins,
de la transpiration,
je suis mal coiffer
et je commence une crise d'asthme,

trop chaud,
trop marre,
je pleure,
je suis seule,
je hurle,
je ne ferais pas mal cette fois,
non,
mais,
vite,
la ventoline,
ça y est je respire mieux,

une voiture arrive,
la famille,
je ferme la fenêtre,
je remets mon tee-shirt,
j'essuie mes joues,
regards furtif vers le miroir,
décidément,
il est trop moche ce miroir,
ah non c'est mon reflet,
en plus, je suis blonde,
pas mon jours,
merde,
je me suis cognée,
qui a mit une porte pour ma chambre?!
pas mon jour,

en fin de compte,
je reviens dans ma chambre,
je repleure,
je murmure,
je ne sais plus quoi,
mal au jambe,
mais pourquoi j'ai couru?
mal au ùains,
mais pourquoi ais-je tapé contre le mur?
mal aux seins,
t'avais pas qu'à louper la marche,
faite chier les voix!!

il est tard,
je me fous à poil,
pyjama,
de l'eau sur mon visage,
yeux rouges,
je vais attendre,
je descends,

grands sourires de mes parents,
câlins,
très bonne soirée,
je rigole,
je raconte ma sortie avec des potes,
je dis q'on se l'a refait demain,
mes parents sont d'accords.

je remonte dans ma chambre,
et quoi finalement?
toujours chaud,
encore une crise,
mal, toujours,
et j'ai un rhume,
j'arrêtes pas de me moucher,
et d'éternuer.

ma mère monte,
elle me dis:
"on dirait que tu as passé ta journée, nue, dehors!!"
je réponds:
"presque"
j'étais dans ma chambre,
mais ça je ne lui dis pas,

on descends,
le film va bientôt commençer,
je m'allonge sur la banquette,
je m'endors,
je me réveille,
j'avais pleurer pendant mon sommeil,
pff j'exagère quand même.

à l'heure où j'écris ça,
je ne suis pas dans cet état là,
c'était hier,
je raconte hier,
mais hier,
je n'ai pas eu le courage de l'écrire.

voilà,
monotone ma vie hein?
ouai je sais,
"mais pourquoi tu ne nous le dis pas ?"
"je sais pas"
"mais y faut que nous le dise quand tu vas mal!!"
"je sais",
je connais ce dialogue,
il revient souvent.

mais je sais que vous,
vous savez que je suis comme ça,
je ne dis jamais rien,
et vous me consolez quand même,
merci.

et puis j'arrêtes c'est trop long.

peut-être que le prochain sentiment que je ressentirais sera plus joyeux...

85283

à la prochaine!!!

Publicité
Commentaires
l'ange
Publicité
Albums Photos
Publicité