Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ange
l'ange
Derniers commentaires
31 août 2006

six pieds sous terres

Mes amies me disent joie, je leur réponds tristesse,

Mes amies me disent amour, je leur réponds haine,

Mes amies me disent solidarité, je leur réponds trahison,

Aujourd’hui, rien ne va mieux, je suis toujours six pieds sous terre à chercher la sagesse de mes ancêtres, qui ont pour seul conseil : remonte vers lumière.

Je suis d’humeur dépressive, je n’arrive plus à dire des choses positives, ma coquille se vide de jours en jours. Et j’aimerais dire que je vais bien, ou que ça va aller, mais se serait mentir, je ne vais pas bien.

Mais chers lecteurs, je vous promets un article joyeux avant la fin de la semaine…

Phrase du jour : toujours remonter vers la lumière, quand le noir nous submerge.

deprime

Publicité
Commentaires
l'ange
Publicité
Albums Photos
Publicité