Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ange
l'ange
Derniers commentaires
2 septembre 2006

vouloir

t_amour_impossible

vouloir voler,
vouloir grandir,

vou
loir aimer,
v
ouloir partir
,
v
ouloir rêver,

vou
loir hurler,
vouloir parle
r,
vouloir pense
r,
vouloir vous dire
,
v
ouloir murmurer..
.

vouloir plein de choses...

vo
uloir tout à la fois,
et
ne rien vouloir en même temps,
v
ouloir hurler qui je suis,

et
vouloir disparaître enme temps,
vouloir plein de choses...


ma
is, ce que je veux vraiment c'est:
v
ivr
e,
car même si j'ai des idées de mort
,
r
apide ou lent
e,
toutes plus agonisantes que les autr
es,
je veux vivre
,
j
e n'est pas fais tout ce que je voulais faire,

je
vole, je grandis, j'aime, je pars, je rêve, je hurle, je parle, je pense, je vous dis,
m
ais même si je murmure, vous n'entendais pas, et moi, je n'ai pas le courage de vous le dire plus fort... ne forçais pas mon agonie à se faire plus insistante encore..
.
l
aissez moi vivre, laissez moi le temps... laissez moi avancer, j'arriver à ne plus murmurer.
..

Publicité
Commentaires
l'ange
Publicité
Albums Photos
Publicité