Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ange
l'ange
Derniers commentaires
31 août 2006

impasse? issue de secours?

Re-aujourd’hui, pour parfaire mon malheur, je suis dans une situation on ne peut plus délicate…

Je vous explique : je suis amoureuse, oui amoureuse je crois bien que c’est ça, d’une fille, cette fille m’aime aussi. Le bonheur parfait me direz-vous…

Et bien non, elle sort avec un gars, qui plus est c’est un des mes amis, mais je l’aime cette fille, je ne sais pas quoi faire…

Détruire une amitié et un couple pour en former un autre,

Ou garder une amitié et un couple mais me ronger le cœur chaque jour qui passent ?

Quel dilemme… cornélien !!

Et voilà mes cours de français qui refont surface !! (Ce n’est vraiment pas le moment)

Mais quoi qu’il arrive je garde la tête près de la lumière…

On verra bien ce qu’il va se passer.

A la prochaine !!

188041

Publicité
Commentaires
l'ange
Publicité
Albums Photos
Publicité